Formation

Convaincre, vendre ou manager impliquent le respect de principes fondamentaux…

Convaincre, vendre ou manager impliquent le respect de principes fondamentaux et la mise en place de méthodes efficaces et facilement intégrables. Ces principes et ces méthodes ne sont pas toujours connus et partagés par tous et surtout ils ne sont pas, la plupart du temps, intégrés au quotidien par les équipes opérationnelles. L’approche « Limcorp » mixe l’expérience terrain, les techniques académiques, les apports de l’intelligence émotionnelle, du coaching et des neurosciences. Dans le seul but de proposer des formations purement et simplement efficaces.

Focus sur la formation « Script de Ventes Puissant – SVP » : sur l’année civile  2022 nous avons formé 11 stagiaires avec un taux de satisfaction proche de 100% (>95% de très satisfaits) et un niveau d’atteinte des objectifs compris entre 16,8 et 18,6 sur 20.

Formation
visio selling

Cette formation est née durant le confinement, elle est le fruit d’un constat :

Les plateformes de visioconférence ont explosé pendant le confinement. Elles sont rentrées dans nos habitudes et vont continuer de s’imposer progressivement, pour le travail en équipe mais aussi dans la relation client.
Comme pour le téléphone en son temps ou les réseaux sociaux aujourd’hui, il n’est pas évident de maitriser toutes les subtilités. Pas toujours facile ni agréable pour des collaborateurs ou pour soi-même de se présenter devant un écran, de se cadrer correctement, de faire attention à l’arrière-plan, de gérer certaines fonctionnalités, d’adapter sa communication…
C’est tout l’enjeu de la formation VISIO-SELLING, que j’ai montée avec Valentin Becmeur, professionnel de la com’ et du media training.

Sur la première année (mai 2020 à juillet 2021) nous avons formé 72 stagiaires avec un taux de satisfaction proche de 100% (96% de très satisfaits)

Conférence

Limcorp propose des conférences pour des publics variés (chefs d’entreprise, managers, commerciaux, étudiants…).

Voici quelques titres du catalogue :

  • Permis de Convaincre
  • Connecting People
  • Confiance, Amour… et Bons de commande
  • Relations Clients : Mode d’emploi